Photos par moi-même et Banzied
2)
3)
5)
4)
Les dernières : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341843791-7583.jpg
Commentaire supprimé.
J\'aurai du y aller moi aussi...
Photos sympas, merci d\'avoir fait partager ça avec nous !
De rien, ça aurait été dommage de garder tout ça pour moi ;)