Et voilà, 300 abonnés aux groupe :)
se désabonne
Toi j\'aime bien ton pseudo. :D
La tentation était trop forte !
More friends= more apples/party/books/rainboom/dress/yay !!!!!! (rayer les mentions inutiles)
Tout en même temps Bitch
Je me demande toujours ce que fait Kinnay999 dans les modos ...
Il interdit les box sur AJ non ?^^
Ouais et il fout que dalle . Au bucher .
Je vais couper du bois, trouve une pierre à feu et de l\'essence
T\'inquiète , j\'ai un lance-flamme , et l\'essence et dans le pick-up .
Je t\'emmerde petit con ...
En même temps, il y a pas grand choses a modérer ...
Mais je rigole. Et sur ce point t\'as pas faux^^
Le ta gueule etait pas viser vers toi mais vers skelletor ... Je ne me permetrai pas d\'insulter quelqu\'un que je ne connais pas ... :|
Commentaire supprimé.
faudrait organiser des trucs entre brony
Pourquoi pas une rencontre a une grande convention style Japan expo?
j’imagine la réponse de tout le monde: \"j\'habite a côté! c\'est fou! je serais là promis! je vous ramènerais des truc!\"
j\'habite en Belgique ! c\'est fou ! je serais surement pas là promis ! je vous ramènerais rien !