Je n'ai qu'une chose bendable
Quel bel hommage !
Oui ??
Nan, je veux Bender Tordeur Rodriguez, pas sa 13éme copie. ;) D’ailleurs, en parlant de copie, vous êtes combien avec cet avatar?
Je suis l'original, j'ai connu les premières versions du site moi ^^
Bend it like Bender http://www.youtube.com/watch?v=5Xr83DFlzjU