Il valent plus rien le barca ! Pas de ballon d\'or pour Messi cette année en plus , place au autre maintenant
Bah perdre contre Chelsea qui ne sont plus aussi bon qu\'avant , deux défaite consécutive , J\'espère qu\'il va y avoir du neuf histoire que sa change un peu :)
Bah en gros j\'aimerais bien voir des nouvelles équipe avec des nouveau challenger on va dire , histoire que se soit bien chaud tout ça
Ben Barcelone n\'a jamais eu le monopole de la victoire, ils étaient dans une bonne période mais ils ne gagnaient pas la LdC chaque année donc bon..
\"Des nouveaux challengers\" je pense pas qu\'il y en aura, c\'est sensiblement les mêmes équipes qu\'on voit chaque année dans le dernier carré malheureusement.
Ouais à la limite si le Real gagne la CL et la France l\'euro ce sera ptêt au tour de Benzema...
