So Chelsea won...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Nediam
Nediam
14 ans
IMG
Octave
Octave
14 ans

HAHAHA

LA

BLAGUE.

anonyme
anonyme
14 ans

J\'ai pleuré de joie. Blues <3

Hiroumain
Hiroumain
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Il valent plus rien le barca ! Pas de ballon d\'or pour Messi cette année en plus , place au autre maintenant

nemesistar
nemesistar
14 ans

il était temps que ca change

Geek
Geek
14 ans

Oh quand même ! Je déteste Barcelone mais de là à dire qu\'ils ne valent plus rien...

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Bah perdre contre Chelsea qui ne sont plus aussi bon qu\'avant , deux défaite consécutive , J\'espère qu\'il va y avoir du neuf histoire que sa change un peu :)

Geek
Geek
14 ans

Du neuf dans quoi? J\'ai peur de mal comprendre.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Bah en gros j\'aimerais bien voir des nouvelles équipe avec des nouveau challenger on va dire , histoire que se soit bien chaud tout ça

Geek
Geek
14 ans

Ben Barcelone n\'a jamais eu le monopole de la victoire, ils étaient dans une bonne période mais ils ne gagnaient pas la LdC chaque année donc bon..
\"Des nouveaux challengers\" je pense pas qu\'il y en aura, c\'est sensiblement les mêmes équipes qu\'on voit chaque année dans le dernier carré malheureusement.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Je sais bien , rêve irréalisable :( , Enfin bon je vais me faire un fifa moi

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

Ouais à la limite si le Real gagne la CL et la France l\'euro ce sera ptêt au tour de Benzema...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox