Voilà c\'en est terminé de ma construction en solo ! Qualité un peu étrange au début de la vidéo mais pour le reste ça passe. J\'espère que ça vous plaira.
Impressionnant
Je me suis permis de la publier sur mon site
Bonne continuation
http://www.minecraftvideo.fr/sin0mbre/sanctuary-of-atlas-minecraft-hd-video_dc04b17f5.html
Je l\'ai aussi proposé à Wtcraft.fr que l\'as publier hier
http://www.wtcraft.com/map-le-sanctuaire-datlas-9486.html
Ils arrêtent pas de te le répéter mais t\'es un grand malade ...
C\'est magnifique !!
