Quelle est votre zik du moment celle qui toure dans votre mp3, Pc, caisse... Pour ma part c\'est \"Madcon - Begin\"
Y\'en a 2 pour moi et très différentes. La 1ère:
Commentaire supprimé.
Sum 41 - Jessica Kill & Enter Shikari - Destabilise
Je remercie d\'ailleurs Ash pour cette découverte =D http://choualbox.com/7a1C
La 2nde: http://www.youtube.com/watch?v=URuOZ37vdPY
Du Phat bien Gras! Excision, Datsik - Swagga @Delapoutre: Tu ma donné envie de réécouter Pink Floyd.
Edit: fail pour le second post.
Je redécouvre en passant outre les trop écoutées Money et Another Break in the Wall.
J\'arrive à la chanter jusqu\'au dernier refrain, trop haut placé :P