[15-18] T\'ention ils sont dangereux .

Aujourd\'hui je me fais chier et tombe sur ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131207670-1-0-1-0-projet-hacker-choualbox.htm

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
13 ans

Hacker = voter en masse à un sondage.

lolz

Cazou
Cazou
13 ans

C\'est exactement ce que je me suis dis : lulz

Dolan
Dolan
13 ans

15-18 = plus bas niveau de l\'internet français après Facebook et Skyblog.

Commentaire supprimé.

Nediam
Nediam
13 ans

Et encore tu connais pas Leagues Of Legends, ça c\'est vraiment la pire communauté du net.

kartez
kartez
13 ans

jvi1 de hacké choulbox, mtn régardé sa bande de peday

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

crrb
crrb
13 ans

DÉGAGEZ !!!! Ou j’appelle vos mamans bande de méchant !

IMG
CocoBlue
CocoBlue
13 ans
IMG
tyuiop
tyuiop
13 ans

je trouve ca ironique venant d\'un noeliste repenti

Warningimfun

Ça compte plus maintenant il a plus de 18 ans :3

Personne
Personne
13 ans

\"Ces gogoles\" de 15-18, mais ALLO QUOI

Shirofu
Shirofu
13 ans

Tu m\' étonne qu\'il y ait une masse de newfag de merde en ce moment si le 15-18 à découvert choualbox.

Encom
Encom
13 ans

On me jetterais des cailloux si je vous disais comment j\'ai découvert CB :)

Shirofu
Shirofu
13 ans

Moi grace a piratesourcil ^^\'

kartez
kartez
13 ans
IMG
JohnJambon
JohnJambon
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

une bonne partie de la \"communauté\" choual débarque directement du 15-18 & co depuis des lustres.

ShyMie
ShyMie
13 ans

Moi de nokenny ;)

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

idem, mais depuis que je suis la, c\'est pas la 1ere fois que ça cause du 15-18 et qu\'à chaque fois il y a plusieurs choual pour dire \"je viens du 15-18\".

ShyMie
ShyMie
13 ans

Pas faux

saian
saian
a
13 ans

C\'est gentil il fait de la pub...
ps : Pourquoi Jennifer Lawrence est encore dans le classement ? :|

CaptainAmerica

Mon dieu...
qu\'ai-je fait ?

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Voilà bah merci avec ton concours, tu nous apportes la 8eme plaie d\'Egypte là :(

crrb
crrb
13 ans

Ils se prennent pour les 4chan français en plus d\'être puceau et con

manners
manners
13 ans

ONCH ONCH QUI VEUT DU PONCH

Dolan
Dolan
13 ans

COCHON GRILLAY PANACHAY.

Shirofu
Shirofu
13 ans

kom Jerry

Divico
Divico
13 ans

Mon dieu mon dieu! trop des fifous

Dolan
Dolan
13 ans

Ils vont voir ces bâtards.

Edit : Et merde le topic est locké.

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Mon héros.

Saddam
Saddam
13 ans

Y\'a de grande chance que çe soit un mec de choual

Miroir
Miroir
13 ans

Moi ça me fout les boules leur plan maléfique là

SKAR
SKAR
13 ans

1. trouver leurs adresses
2. commander des pizzas

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

hahahaha

IMG
Ascalol
Ascalol
13 ans

True rebel

LuckyStrike
IMG
Otaku
Otaku
13 ans

je viens de suivre ton lien, mon pc à lagué comme pas possible et ma co a planté... Le 15-18 c\'est le mal, m\'voyez?

Wismerhill
Wismerhill
13 ans

sa ressemble plus a un mec de chualbox qui va faire une sorte de pub sur le 15/18 qu\'autre chose.
-sa va encore ramené de plus en plus d\'attardé sur choulbox si certain font de la pub la bas.

BABARR
BABARR
13 ans
IMG
Encom
Encom
13 ans

Finalement il était solo :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131207670-1-0-1-0-projet-hacker-choualbox.htm

SamChoc
SamChoc
13 ans

15-18 = La maternelle pour trisomiques du web

Rosouel
Rosouel
13 ans

Je propose un contre ataque, on va voter positif pour games of thrones le jeu.

Dentifrice
Dentifrice
13 ans

Il faut dissoudre notre communauté, trop de pression là.

0biwanKenobi

Tu traines là bas ?

alianus
alianus
13 ans

A l\'époque, j\'ai voulus voir ce que c\'était devenu .

Heimdall
Heimdall
13 ans

Et dire que j\'ai traîné sur ça pendant 1 an...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsGA4ossgrdc2HpEwLGEOd3EUKTHn6b0e489ACbIOd-pEPHleINg

Otaku
Otaku
13 ans

oui mais c\'est fini maintenant, aller oublis ça et va voir les nouvelles boxs afin d\'oublier ce douloureux souvenir

alianus
alianus
13 ans
IMG
Heimdall
Heimdall
13 ans

Quand même je comprend pas... Pourquoi ? Dans quel but ? Qu\'est-ce que ça peut leur apporter ?

Otaku
Otaku
13 ans

j\'ai 3 hypothèses:
-ils sont jaloux de la splendeur de la communauté choual
-ils sont tout simplement con
-un mélange des 2 premières hypothèses

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Au moins tu t\'es soigné, fait juste gaffe de pas retomber dedans ça pourrait être fatal ce coup-ci

Heimdall
Heimdall
13 ans

Faudrait vraiment que je sois con pour retourner sur ce forum, en plus l\'ambiance y est détestable, c\'est principalement pour ça que j\'en suis parti d\'ailleurs.

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

La seule chose drôle qu\'ils ont su faire, c\'est le canular de la mort de Jean Dujardin.
Maintenant c\'est des Haters parceque Choualbox zebest

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

Enorme, c\'est vraiment des oufs ces gars ! Sont cons mais me font marrer

anonyme
anonyme
13 ans

Mais il n\'y avait pas eu d\'ordre d\'éradication des personnes fréquentant ce forum ?

Commentaire supprimé.

Darth
Darth
13 ans

Y a un système de mp sur ce truc?

anonyme
anonyme
13 ans

Ils sont mignons ...

Stanislas
Stanislas
13 ans

Au pire mais bon ça me parait pas nécessaire tu fais une box avec 2 photos comme d\'hab et ensuite tu dis pos pour celle de gauche et neg pour celle de droite :) on aura direct le pourcentage comme ça et faut être inscrit donc ça les freinera pas mal déjà :)

Commentaire supprimé.

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

C\'est bon son post a coulé

kodi
kodi
13 ans

WTF ?

crapo
crapo
13 ans

tiens la guerre est finie au Mali

mesenz
mesenz
13 ans

Comment je peut pas saqué ce putain de forum. \"olol encor un topik a la con\" . Juste des gamins pré-pubère qui découvre l\'internet.

Harm
Harm
13 ans

AH AH AH AH AH AH AH !

HoStile
HoStile
13 ans

Moi perso j\'ai pas connu Cb grace a ce site de puceaux mais grace a cs view :D

GhostBuck
GhostBuck
13 ans

Jsuis pas en position de blâmer ce forum vue que c\'est grâce à lui que j\'ai découvert Choualbox ya 2 3 ans , mais ils est remplit de con ( dont j\'ai fait partie )

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

RainbowJack
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ça c\'est du hack !
Et dire que je suis sur le 15-18...

kyuuzaki
kyuuzaki
13 ans

tg newfag

anonyme
anonyme
13 ans

Newfag de merde

anonyme
anonyme
13 ans

tu t\'es cru en décembre toi non? enlève moi ce fucking bonnet !

RainbowJack
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Waaaoh, quelle réplique...
C\'est ta situation sociale, sexuelle et physique qui te met dans cet état ?

kyuuzaki
kyuuzaki
13 ans

u_u j\'aime ce bonnet j\'ai mis des plombes a le mettre sur .... \"gimp\" ....

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox