Canto président

C\'est pas une blague, il cherche vraiment à obtenir les 500 signatures :

http://www.liberation.fr/politiques/01012382273-eric-cantona-cherche-500-signatures

Paris, le 4 janvier 2012,

Madame, Monsieur le maire,

Comme vous le savez, au-delà d’activités professionnelles qui m’ont conduit d’une carrière sportive de haut niveau à des activités artistiques, je suis un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu’elle offre aux plus jeunes — trop limitées — aux injustices qu’elle génère — trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques.

Je suis un citoyen engagé.

Cet engagement m’impose aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.

Cet engagement m’amène à me tourner vers vous, car vous êtes dans la fonction que vous occupez un acteur prépondérant du quotidien de vos administrés, de nos concitoyens, vous êtes un maillon puissant de confiance dans le personnel politique, dans l’avenir de nos institutions, et dans le lien social que vous contribuez à tisser jour après jour, mois après mois, année après année.

Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le maire, c’est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage. C’est une marque de confiance que j’attends de vous, un acte qui garantira à vos préoccupations d’être justement représentées dans ce débat. Mon objectif, vous l’aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins… Elles me permettront de porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée.

Si vous m’accordez votre paraphe, je saurai porter cette idée forte, avec bien d’autres aussi déterminés que moi, et je le ferai également en votre nom.

Je vous remercie par avance de bien vouloir marquer votre approbation en renvoyant le formulaire que vous trouverez ci-joint.

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur le maire, l’expression de mon plus profond respect.

Eric CANTONA

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Franckystador

oé moi oci je v me prézanter mdr

IMG
grems
grems
14 ans
IMG
Popilow
Popilow
14 ans

Si il y arrive je vote pour lui, seriously!

Pantoufle
Pantoufle
14 ans

Moi je lui signe tout ce qu\'il veut juste pour le voir démonter les autres candidats durant des débats

Commentaire supprimé.

Darth
Darth
14 ans

\"Elles me permettront de porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant.\"

Seeasons
Seeasons
14 ans

Cantona, président ! Cantona, président !

LoWouA
LoWouA
14 ans

Ils c\'est trompé de continent pour ça

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox