Bonjours je cherche un joueur Battlefield 3 Premium sur xbox 360 qui pourrais me prêté temporairement son compte afin faire un transfert de licence .
merci de votre réponse !
c\'est pas dans mes principes de vendre mes jeux, mais faudrait qui j\'y pense quand même
tu peux l\'avoir pour 40¤, http://www.abonnement-xbox-live.com/microsoft-points-4200-points.html et il te reste un peu de points.
pas grave . je sens que je vais déprimé depuis deux mois que je cherche désespérément une personne qui pourrait me prêter son compte
Relis ton annonce et dis moi si elle t\'inspirerais confiance si c\'était quelqu\'un d\'autre qui l\'avait écrite....
ouais mince, c\'est vrais que \" Cherche joueur Battlefield \"
c\'est pas top comme annonce
écoute , on sait pas d\'où tu sors ,mais si tu pense VRAIMENT qu\'un mec ici va te filer son compte gratuitement comme ça.....
pour minecraft j\'ai rien posté sur des forum, mais j\'ai demandé à qqn que j\'aime pas trop mais il à accepté parce que je lui ai moi aussi donné mon compte en échange
