Ouais tsais les Spiderman sont pourris donc désolé si jconnais pas les acteurs ;)
Comme on dit, c\'est pas parce qu\'on est au régime qu\'on a pas le droit de regarder le menu :)
Par contre la robe est à chier...heureusement que ce qu\'il y a dedans vaut le détour.
