Quand j\'étais gamin, j\'me croyais immortel avec leurs conneries !!
Ya pas à dire, les génériques de Queen ça avait grave la classe.
Ça c\'était bien, pourquoi ça n\'existe plus :(
Parce qu\'il y a la télé-réalité.
On doit faire une action terroriste
Faut qu\'on s\'organisent.
Première cible, Débila
Faut s\'attaquer à la base : Loana.
Il faut alors faire d\'une pierre deux coups, une élimination de masse.
csb / quand j\'étais petit, je disais à tout le monde que je voulais tuer des gens avec une épée et voir plein d’éclaire !
La télé nous vend du rêve.
/larme