Générique Highlander

Quand j\'étais gamin, j\'me croyais immortel avec leurs conneries !!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
trashjerem
trashjerem
13 ans

Ya pas à dire, les génériques de Queen ça avait grave la classe.

Dracaufeu
DracaufeuYoshi
13 ans

Ça c\'était bien, pourquoi ça n\'existe plus :(

MrFreeze
MrFreeze
13 ans

Parce qu\'il y a la télé-réalité.

Dracaufeu
DracaufeuYoshi
13 ans

On doit faire une action terroriste

MrFreeze
MrFreeze
13 ans

Faut qu\'on s\'organisent.

Dracaufeu
DracaufeuYoshi
13 ans

Première cible, Débila

MrFreeze
MrFreeze
13 ans

Faut s\'attaquer à la base : Loana.

Dracaufeu
DracaufeuYoshi
13 ans

Il faut alors faire d\'une pierre deux coups, une élimination de masse.

BeChilled
BeChilled
13 ans

csb / quand j\'étais petit, je disais à tout le monde que je voulais tuer des gens avec une épée et voir plein d’éclaire !

MrFreeze
MrFreeze
13 ans

La télé nous vend du rêve.

plouky
plouky
a
13 ans

/larme

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox