C'est old et peut être djp, mais tellement marrant.
Sinon, ça existe en n&b sur des t shirts.
En plus de pas être drôle, la vieille pub de merde de 9gag à la con... T'aurais au moins pu prendre la peine de l'enlever...
Enlever la source ? Jamais de la vie.
Quand tu fais un meme sur le générateur de Choualbox (si un jour tu en fais un), tu lèves la signature "Choualbox" en bas à droite ? Non, donc là c'est pareil.
Si je la publie sur un autre site, oui, et peux être même si je la publie ici. Je suis absolument contre toute forme de pub sur les images. Internet est libre. Et ça me fais royalement chier de pas pouvoir utiliser certaines images parce que y'a un putain de nom de site en travers, et je trouve absolument dégueulasse de matter des images avec toutes la putain de fucking même pub en bas.
Voilà. =)
