Recensement des Chouals sur WoW

Plop chers chouals ! :)

Voilà, je voulais juste faire une petite box pour voir lesquels d\'entre vous parcouraient encore les terres d\'Azeroth a l\'heure actuel et peut être se donner nos Pseudo - Faction - Serveur pour voir si on pourrais s\'organiser un p\'tit truc inter-serveur, ça pourrait être sympa ;)

Pour ma part : Quittance - Les Sentinelles - Alliance :)

Voilà libre a vous de vous faire connaître (ou pas) ! ;)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Geïlo - La Croisade Écarlate - Alliance

anonyme
anonyme
13 ans

Evæ - Hyjal - Alliance

CaptainAmerica

Ombre/Neliel/Lilynette sur Eitrigg. Serveur en carton mais bon j\'ai énormément de personnages dessus ça coûterait trop cher en migrations, surtout qu\'avec les interserveurs ça sert pas à grand chose de migrer...

JohnHenryEden

ouai enfin bon sont pas con chez blizz , tu peux aps interserveur dragon soul , donc le premier palier de raid mop sa sera pareil

anonyme
anonyme
13 ans

Hahaha j\'étais sur Eitrigg pendant plusieurs mois et je confirme, serveur en carton. Avec les mecs de la guilde The Cocted qui se sentent plus pisser alors que s\'ils étaient sur un vrai serveur comme Illidan, ils seraient 32ème.

T\'es dans quelle guilde juste pour savoir ? Juste pour savoir à quel point je dois compatir.
Edit : J\'ai vérifié finalement, \'connais pas, mais vu le nombre de membres à mon avis c\'est juste une guilde entre potes non ?

CaptainAmerica

oui c\'est une guilde d\'amis mais à l\'époque Vanilla Bc j\'étais dans la guilde Dawn je sais pas si tu connais... Puis je suis passé casu à la sortie de la maj ridicule du tournoi d\'argent. J\'ai longtemps été guildé en ami chez Asylùm qui était une fusion de Dawn et d\'une autre guilde. Bref, [csb off].

Alder
Alder
13 ans

Dawn, ceux qui sont passé sur Ner\'Zhul puis sur Ysondre maintenant?

CaptainAmerica

ah je ne saurai pas dire ce qu\'elle est devenue, il y a eu une fusion de deux guildes qui a donné Asylum, mais je sais que certains sont restés chez Dawn, notamment le gm qui s\'appellait Zaefir. Mais j\'ai aucune idée de ce que c\'est devenu...

Alder
Alder
13 ans

Je connais effectivement une \"Grosse guilde\" du nom de Dawn, qui était très bien placée à l\'époque de BC. Elle s\'écrit comme ça \"Ðawn\", je te file le liens de recrutement.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3483869661

(Après je me trompe peut être, ce sont des amis IRL peut être te connaisse-t-il dans ce cas! ^^)

Rorzoob
RorzoobMage
13 ans

Rorzoob - Kael\'Thas, Horde

Fuzz
FuzzVoleur
13 ans

J\'ai un mec de mon ancienne guilde dans ta guilde c\'est Mörtadelle

Rorzoob
RorzoobMage
13 ans

Je suis arrivé il y a deux mois la-bas, mais je l\'ai déjà vu, oui :)

Rorzoob
RorzoobMage
13 ans

J\'ai atterri sur KT il y a seulement deux mois, c\'est une habitude que j\'ai gardé d\'Elune ;p

WatchMeSmoke

Tramm - Dalaran - Alliance

JohnHenryEden

Ho meme serveur :p

WatchMeSmoke

Haha en effet , bon stuff, gg !

youtouch
youtouch
13 ans

Oh moi aussi, j\'étais dans l\'ally, mais je suis allé du côté lumineux, POUR LA HORDE !

Seeasons
SeeasonsChevalier de la mort
13 ans

Nevar, Chants Eternels, Alliance...on rigole pas s\'il vous plaît !

Andurill
Andurill
13 ans

Shiden - Elune - Alliance

Fuzz
FuzzVoleur
13 ans

Ketchüp sur Cho\'Gall ou Paqo sur Eitrigg et pleins d\'autres rerolls

Toomzw
ToomzwPrêtre
13 ans

Alenor - ysondre - ally

anonyme
anonyme
13 ans

akaets dk drek\'thar alliance

Sharoo
Sharoo
13 ans

Plasmas - La Croisade Écarlate - Alliance

Cheemette
Cheemette
13 ans

Cheem - Alliance - Elune
Aderiän,Yutuski,Reîna,örena,Geany,Pàndøra,livannah - Elune / Alliance

youtouch
youtouch
13 ans

Tutouches - dalaran - Horde ( mon nouveau main depuis peu )
Youtouch - dalaran - Alliance ( mon ancien main arrêté 1 mois après la sortie de ADD )

SaBaK
SaBaKGuerrier
13 ans

Sabak, Les Sentinelles Alliance !

anonyme
anonyme
13 ans

Wéééééé ! Une compatriote ! :)

Zeus
ZeusMoine
13 ans

Pas mal de Sentinelles sur CB, mais bon vous n\'êtes pas du bon côtés :p

anonyme
anonyme
13 ans

Si Garrosh est le prochain boss de fin de MoP ce n\'est pas pour rien, mouahaha ! :)

Zeus
ZeusMoine
13 ans

Ah j\'ai loupé un épisode peut-être ?

anonyme
anonyme
13 ans

Vi c\'est ce que Blizzard a révélé, la horde va se soulever de la tyrannie de Garrosh ( peut - être pour remettre le cul de Thrall sur le trône ) Du coup : Nefarian < Illidan < Arthas < Aile de Mort < Garrosh ! Et je prendrais plaisir a lui bousiller sa face ! :D

Zeus
ZeusMoine
13 ans

Warangel - Les Sentinelles - Horde

Bartolomez
BartolomezMoine
13 ans

Bartolomez - Ysondre - Horde
Mais j\'attend Mop pour remettre mon abonnement

JohnHenryEden

barfleuri dalaran alliance

Nofake
NofakeDémoniste
13 ans

Nofqke-Sargeras-Horde

Pas joué depuis longtemps, je dois m\'y remettre ><

Commentaire supprimé.

kodi
kodiDémoniste
13 ans

Kodiask - Eldre thalas - horde

Conard d\'ally :p lol

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

On s\'en reparle en Bg .... !

IMG
kodi
kodiDémoniste
13 ans

mdr je suyis pve-man dsl =X

anonyme
anonyme
13 ans

dis ça mais moi aussi en fait... Y\'a qu\'a check mes Hf section JcJ Haha ! x)

kodi
kodiDémoniste
13 ans

lol, les miens sont vides xD

JohnHenryEden

il est pas encore mort ce serveur ?

kodi
kodiDémoniste
13 ans

j\'ai l\'impressoin qu\'il se vide de + en +

anonyme
anonyme
13 ans

Putain vous êtes sur des serveurs de merde les gens, que ce soit PvP ou PvE.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
Recensement des Chouals sur WoW