Adidas n\'est pas très sport.

true story

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Dolan
Dolan
13 ans

Ils sont pas très bons en français non plus.

IMG
StJimmy
StJimmy
13 ans
IMG
LuckyStrike
IMG
mpatate
mpatate
13 ans

A mon avis c\'est une question de légalité, ça pourrait peut être être assimilé à de la contrefaçon, non ?

crrb
crrb
13 ans

pas de la contrefaçon , mais vu que Nike est une marque déposée , c\'est tout simplement illégal ! Si c\'était de la contrefaçon , il aurai fallu que adidas fasse une chaussure qui ressemble a une Nike !

LuckyStrike

Logique ! Mais même hitler on peux pas.

Otaku
Otaku
13 ans

ça fonctionne si tu mets un espace entre chaque lettres

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox