Voilou j\'ai niqué le [SPOOOOILERRRR] roi squelette [SPOILERR FINI] et maintenant je sais pas ou xp pour aller jusqu\'au niveau 13 les monstres ne repop pas
Tu essaie toute les classes et voilà ! Et test un peu les parties publiques
jvoudrais pousser le vice jusquau lvl 13
tu peut recommencer avec ton niveau actuel
tu préco guild wars 2 et tu attends vendredi prochain
c\'est ce que j\'ai fait :p