Problème Dual Screen

Puisque mon précédent poste est passé inaperçu, et que j\'ai réglé un des problème, j\'en refais un.

Mon écran secondaire, même si c\'est l\'un des tout premier écran plat existant, fait des trucs bizarre, des flash noir vers le bas de l\'écran et le clic droit/ouverture de favoris(et autre) clignote voir disparait. Ce dernier point indique que cela ne viens pas de l\'écran.

Win 7 64
Geforce 210 ( Drivers à jour )
2go ram

L\'écran principal est en DVI mais le secondaire en VGA. Je n\'avais jamais eu de problème avec le dual screen quand j\'avais encore ma 8800GT ( dual DVI ) alors es-ce que cela peut provenir du VGA ? Ou es-ce que la carte graphique est simplement trop juste pour être en dual screen ( ce qui semble quand même peu probable ) ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
DaweedKanabi

C est un signe. Ton ordi va cramer !

anonyme
anonyme
a
13 ans

TG, on me le dit à chaque fois, ça deviens lourd.

DaweedKanabi

okok calme, je disais ca pour deconner. Je le saurai pour la prochaine.

Monty
Monty
13 ans

La résolution des écrans est la bien la même ?

anonyme
anonyme
a
13 ans

Non, mais toute deux au maximum.

Monty
Monty
13 ans

Essaie déjà de mettre la même résolution
Sinon ta carte mère c\'est quoi ? .

anonyme
anonyme
a
13 ans

La résolution ne devrait rien changer, j\'ai pas eu de problème avec mon ancien pc qui était moins puissant que celui ci, et mon frère aussi a un dual screen avec des résolution différentes...Et vu la taille de l\'écran principal, ça ferait un truc très laid. D\'après Toutlesdrivers, ma carte mère c\'est :
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD G31TM-P21 (MS-7529) 1.0

Monty
Monty
13 ans

Bon sans vouloir trop m\'avancer, je pense que c\'est le VGA DVI qui merde.
Un écran est sur la carte mère et l\'autre sur la carte graphique.
Tu peux essayer avec un câble HDMI ?
Je dit peut être du caca, j\'espère pour toi que quelqu\'un d\'autre pourra confirme (ou pas) mes dires

anonyme
anonyme
a
13 ans

Non, les deux prises sont sur la carte graphique.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

je confirme que tu dis du gros caca !

Comment tu peux brancher un écran sur la CM et un sur la CG ? L\'affichage n\'est géré que par l\'un des deux...donc les 2 sur la CG !

Monty
Monty
13 ans

Ok ! j\'vais aller dormir alors ^^

Commentaire supprimé.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

oui oui j\'attends une photo....

La CM désactive l\'affichage intégré par la présence d\'une CG !

Commentaire supprimé.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

j\'veux juste une tof du cul du pc man !

Pics or gtfo

anonyme
anonyme
a
13 ans

\"et y a que celui là que ça le fait.\"

IMG

Commentaire supprimé.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

pkoi il a delete tout ses coms ? Il s\'est rendu compte qu\'il avait tord?

anonyme
anonyme
a
13 ans

j\'sais pas, mais mon problème est toujours d\'actualité. Si quelqu\'un a encore quelques idées, je suis preneur.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

Ta essayé d\'inverser les deux écrans ? (Si possible)

anonyme
anonyme
a
13 ans

Metre le secondaire en principal ou foutre le VGA sur le DVI ? Parce-que dans le second cas j\'ai un adaptateur vga/dvi mais j\'ai pas de dvi/vga...

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

et ton écran il fait juste dvi ? Ya pas vga ou dvi ?

anonyme
anonyme
a
13 ans

Non, il fait juste DVI, en même temps le VGA ça se fait plus trop il me semble.

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

ca reste toujours la norme pour un écran....rare sont ceux qui n\'ont que du dvi même si c\'est en théorie mieu....beaucoup de pc n\'ont pas de dvi

anonyme
anonyme
a
13 ans

Bha celui ci est seulement DVI, en même temps il existe des adaptateurs, mais j\'en ai pas.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox