Alors ?
Poudlard pour manier des baguettes, faire de la lutte avec Hagrid et culbuter Hermione ?
Jedi pour enfin maîtriser la Force ?
Ou, le rêve de gosse de multiples Chouals, devenir le plus grand dresseur de Pokémon et botter le cul à ce fdp de Régis ?
Au passage, j\'en profite pour me souhaiter un joyeux anniversaire à moi-même pour mes 1 an sur le site ! freddie mercury meme
http://cdn.bulbagarden.net/media/upload/thumb/a/a2/HeartGold_SoulSilver_Misty.png/185px-HeartGold_SoulSilver_Misty.png
La viande avant de la consommer faut la laisser quelques jours en chambre froide idéalement.
j\'irais à Poudlard apprendre à manier la baguette et culbuter Hermione. En même temps je prend des cours de Jedi par correspondance. Une fois le tout maitrisé soumet tout les pokémons et je botte le cul de Régis .
Jedi.
Parce que maître pokémon dans un monde sans potion ni centre pokémon c\'est la merde.
