Oui mais je préfère quand même la fin, parce qu\'une musique qui rate sa fin c\'est nul :/ Tu l\'as vu en vrai ?
Ha ben le Barbier de Séville je l\'ai vu lui à l\'opéra de Marseille :) Y\'a longtemps mais bon, j\'étais mal placé c\'était pas top du coup :/
Ha ouais les places ça fait tout ! Han non l\'horreur, franchement la musique je l\'aime bien, mais callé chez moi ! J\'suis un jeune, c\'est pas mon truc !
Héhé ouais mais bon ... bouffer des petits four pendant 3h c\'est pas bon pour la ligne !
