Doctor Who - saison 8 épisode 1 [spoiler]

Voilà, j'ai finis de le regardé,
je l'ai trouvé pas trop mal, j'attendais avec impatience Peter Capaldi
ça change beaucoup de Math Smith (je l'aimais pas trop), il est beaucoup plus sombre et je trouve que c'est ce qui manquait un peu !
Sinon j'ai trouvé cette épisode surtout humoriste : moins d'action que les épisodes précédents....
ça ne m'a pas empêché de le trouvé bon !
Et vous, vous en avez pensez quoi ?

Poster un commentaire
Hears
Hears
9 ans

Très bon épisode , je trouve le Docteur beaucoup plus mystérieux, avec son regard vers l'écran ( à t'il poussé le cyborg ? le cyborg à t'il sauté seul ? ), déjà un grand méchant qui se profil ( Clara vieille ? brune, amante etc ... ) . Aussi plus mature que le docteur matt smith philosophe avec sa discussion sur l'humanité la distance, celle sur le meurtre et sur le balais. Et malgré son amnésie il parait encore plus sur de lui que d'habitude. Beaucoup de jeu de mot et de situation à l'anglaise très bien dosé ( égocentrisme, odeur etc .. ) . Par contre Clara un peu perdu et moins intelligente que les débuts de la fille impossible sauf avec le journal.

BicheTordue

j'ai trouver que le ton général à radicalement changer avec cet épisode, bien ou moins bien je sait pas j’attends de voir ce qu'on va nous montrer pour me faire une idée, mais je pence qu'un changement aussi radical cache forcément un bonne idée derrière ce qui me donne l'impression que c'est assez prometteur ^^

Benj
Benj
a
9 ans

C'est vrai que Peter Capaldi donne un Docteur plus mysterieu et calme, même si je m'etais attaché au 11th Docteur. C'est vrai que dans cette épisode il y a plus d'humours que dans les anciennes saisons, même si l'épisode reste excellent. Pour ma part dans l'épisode le Docteur parle d'une " cloche qui sonne ", je sais pas si j'ai mal suivi l'épisode mais de quoi il parle ?

JohnHenryEden

@Benj: la cloche qui sonne est une allusion/terme courant pour dire qu'une personne amnésique commence a se souvenir

Kekemousse

@Benj: It rings a bell est une expression, ça signifie : Ca me dit quelque chose.
Après, effectiveiement j'ai trouvé l'épisode plutot marrant bien que les saisons de Matt Smith n'en était pas dénué, loin de là.
Après, j'ai surtout aimé les dizaines de références à ses anciennes incarnations/aventures:remarques etc ( comme avec la décoration du tardis, son envie d'écharpe ou quand il se demande ou il a dejà vu ce visage, etc).
Par contre j'ai trouvé que cet épisode par son propos était fabuleux :
A chaque régénération, une partie des fans se plaint du prochain acteur : trop ceci, pas assez celà. Et pour Peter Capaldi, une chose qui est ressortie c'est : Ho mon dieu il est vieux. Et justement, les doutes de Carla sur ce "nouveau visage" sont en lien avec le public et je trouve que c'est un joli coup de maitre de la part de Moffat.

Après, concernant le dénouement final de l'acceptation de Clara, je n'ai pas trop apprécié/compris.

Pour la scène avec le "méchant" pas mort, j'émet quelques hypothèse : S'agit-il d'un nouveau "méchant" qui va s'allier à tout les ennemis du Docteur ? Se pourrait-il que se soit River Song ( elle parle de son amant etc).

Bref, j'ai vraiment bien aimé cet épisode t j'attend là suite avec impatience.

J'espère que la rumeur conernant le départ de Jenna-Louisse Coleman pour l'épisode de Noel est infondée.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.