Saoulez vous bien!!!
Ptain j\'aime pas ce sketch :D! J\'habite Bienne et suis donc à moitié Suisse-Allemand. Bande de racistes lémanique :D
Jamais, Je suis fier de mon bilinguisme! Ni romand mi Suisse-Allemand! Juste Biennois et bilingue!
Exact! Au moins je suis pas Vaudois, ni Genevois! Et j\'ai une bouteille de petite Arvine chez moi <3
