Je savais pas vraiment où le mettre: Art ou Manga.
Bon j'ai décidé de partager quelques uns de mes dessins.
Je sais que c'est pas parfait mais je m'entraine et je voulais quelques avis de chouals.
c'est clair qu'il lui ressemble super fort. Je suis a fond sur GTO en ce moment. Sur un prochain dessin, on voit clairement la meme expression faciale
je gere pas en perspective, c'est pour ça que j'ai fait en cercle. C'est trompe l'oeil.
Merci :)
Je trouve que ça rend vachement bien, donc bien joué l'arrondi ;) ça fait Gopro quoi
avec des marqueurs a l'alcool (promarker, 3€50 pour un) sur des feuilles de Layout, Grace a ça, les couleurs sont bien uniformes
Y a un problème au niveau de la perspective dans le fond, dis toi que tes tours (pour les plus haute) sont au dessus de ta ligne d'horizon, donc il nous est impossible de voir les toits. Sinon GG pour le copic, j'galère tellement avec ces feutres qui coutent une blinde
merci! peut-etre que je le referai ce dessin. On verra l'evolution grace aux remarques :)
