Dessin perso #1

Je savais pas vraiment où le mettre: Art ou Manga.
Bon j'ai décidé de partager quelques uns de mes dessins.
Je sais que c'est pas parfait mais je m'entraine et je voulais quelques avis de chouals.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Onizuka ?

MrCombo
MrCombo
13 ans

c'est clair qu'il lui ressemble super fort. Je suis a fond sur GTO en ce moment. Sur un prochain dessin, on voit clairement la meme expression faciale

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

J'adore la profondeur du dessin, c'est bien joué :)

MrCombo
MrCombo
13 ans

je gere pas en perspective, c'est pour ça que j'ai fait en cercle. C'est trompe l'oeil.
Merci :)

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

Je trouve que ça rend vachement bien, donc bien joué l'arrondi ;) ça fait Gopro quoi

PeeZ
PeeZ
13 ans

J'aime bien !

anonyme
anonyme
13 ans

Jolie couleurs, c'est fait comment ?

MrCombo
MrCombo
13 ans

avec des marqueurs a l'alcool (promarker, 3€50 pour un) sur des feuilles de Layout, Grace a ça, les couleurs sont bien uniformes

choualbi
choualbi
13 ans

Le grillage fait un peu bizarre par rapport au sol mais sinon gg mec rien à dire

nnig
nnig
13 ans

On dirait le manga Ares.

MrCombo
MrCombo
13 ans

Ah je connais pas du tout, je vais mater ça sur Google

MonsieurMutz

Y a un problème au niveau de la perspective dans le fond, dis toi que tes tours (pour les plus haute) sont au dessus de ta ligne d'horizon, donc il nous est impossible de voir les toits. Sinon GG pour le copic, j'galère tellement avec ces feutres qui coutent une blinde

MrCombo
MrCombo
13 ans

merci! peut-etre que je le referai ce dessin. On verra l'evolution grace aux remarques :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox