Me semble l'avoir déjà vu sur le site enfin pas sur à 100% sinon sympa mais old ;)
Oui il me semble aussi, que ca a deja eté posté!
erf , j ai fais une tite recherche , mais pas trouvé
DOUBLON confirmé
Excellent :D
Sinon je me rapelle d'un logciel sur mon ancien N73 permettant de jouer des son d'ambiance en téléphonant xD
Commentaire supprimé.
wep j'venais d'le trouver :/
c'est doublement meilleur mais un seul par bar, ca ne va pas suffire