A vue d\'oeil on dirait un comic lvl facebook.. mais c\'est excellent !
\"Non ca fais 1 mois qu\'il marche pu\" => ORTHOGRAPHE LVL : FACEBOOK
Bon comic , tiré d\'une bonne blague
Titre : \"Gf level : BIATCH\"
Titre bof tout de même Mais +1 pour le comic
Je connaissais déja la blague d\'ou le comic est tiré.
Première box et elle est bonne : tu as de l\'avenir petit!