J'me demandais,

Si vais quelque part avec un test pcr négatif et qu'au même endroit se trouve un mec avec un pass vaccinal, qui serait potentiellement positif au covid, comment ça se passe ? Enfin j'veux dire, c'est qui le plus dangereux ?

Poster un commentaire
MitchB
MitchB
2 ans

clairement toi car t'es pas vacciné

bzerath
bzerath
2 ans

Ton test PCR peut être négatif mais simplement t'as le virus depuis très peu longtemps. Ou alors t'as le variant breton qui passe au travers du test PCR et qui est diagnostiqué via une IRM des poumons. Donc t'es pas encore contagieux mais tu vas peut-être être malade, ça sera peut-être grave pour toi-même. Et aussi tu vas ptet le refiler à d'autres gens. Donc c'est dangereux pour toi, et pour les autres.

Un vacciné contaminé, lui, aura peu ou pas de symptômes, donc peu dangereux pour lui-même. Et un vacciné, vu que le virus ne s'exprime pas ou peu, est beaucoup moins contagieux, la stat approximative tourne autour des 12 fois moins contagieux. Il est donc également moins dangereux pour les autres.

Bon, la question ne se poserait pas si tout le monde voulait bien se faire vacciner m'enfin voilà quoi...

MitchB
MitchB
2 ans

@bzerath: surtout que le Test c'est à l'instant T, il peut très bien le chopper en sortant de l'analyse en faisant la bise à Martine, ou le soir en buvant des coups avec ses potes antivaxx

Mari0
Mari0
2 ans

@MitchB: ou en se faisant enculer aussi

MitchB
MitchB
2 ans

@Mari0: ça marche aussi

Hemelka
Hemelka
2 ans

@bzerath: merci pour la réponse. Je suis vacciné mais je me posais quand même la question.

blackbird
blackbird
2 ans

Tu vas te faire vacciner et tu arrêtes de nous faire chier.

Hemelka
Hemelka
2 ans

@blackbird: je le suis , mais je pose quand même la question.

Nibbler
Nibbler
2 ans

de ce que j'ai lu lorsqu'on est vacciné, on peut certes être positif mais apparemment très peu contagieux (à vérifier). Donc toi avec ton test PCR.

anonyme
anonyme
2 ans

Commentaire supprimé.

Mari0
Mari0
2 ans

@newfagKF5wLW5g: ta charge virale est effectivement nulle si ton test PCR est fait au bon moment. En décembre, j'avais été en contact un vendredi avec une pote contaminée (mais qui ne le savait pas encore), je me suis fait tester négatif le dimanche et le lundi j'étais malade comme un chien (et positif donc). Or, si dés le départ, la personne qui l'avait refilée à ma pote été vaccinée, ma pote n'aurait probablement rien choppé et moi non plus.

Commentaire supprimé.

amigre
amigre
2 ans

@newfagKF5wLW5g: Si c'est toi qui n'apprécie pas le fait que la réponse te met en cause parce que c'est pas ce que tous les connards d'abrutis disent sur les réseaux sociaux.

Azertsix
Azertsix
2 ans

@newfagKF5wLW5g: Ben si, c'est exactement la question posée ici...

Commentaire supprimé.

amigre
amigre
2 ans

@newfagKF5wLW5g: Non tu es consternant, il commence à y avoir des études avérées qui montrent que même porteur, un vacciné a une charge virale bien moindre qu'un non vacciné, donc il a moins de chance de le donner même à un crétin non vacciné. Donc ton postulat est bidon et s'appuie sur des posts débiles partagés en masse sur les réseaux sociaux. sauf que ces posts sont totalement biaisés, après le plus consternant des deux n'est pas celui qu'on croit...

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.