j\'avais fait un bide en la postant il y a quelque mois :\'( comme presque tous ce que je poste d’ailleurs.. je dois être un peut trop en avance et avec les rageux sur choualbox ça ne passe pas
mouais juste pendant le refrain quoi, sinon le reste pas vraiment, et puis ça correspond plus à son style complet sur le reste de son album
J\'suis pas d\'accord non plus la dessus (et pourtant c\'est pas moi qui t\'ai neg) tout l\'album est dubstep/pop enfin bon, c\'est qu\'un détail :)
