Ce soir, je vous propose :
\"Love Will Tear Us Apart\" - Joy Division (Control version)
\"Control\" étant l\'excellent film tiré sur la vie du chanteur de ce groupe, Ian Curtis.
Tout d\'abord les connaisseurs me diront: sacrilège ! La version originale est meilleure !
Oui, sans doûtes, la voix de Ian Curtis est inégalable, mais sans remasterisation, je trouve que l\'originale est moins accessible et a vraiment vieillie. (je la poste en com)
Ensuite, certains d\'entre-vous n\'apprécieront peut-être pas et trouverons cette chanson trop Rock pour une \"PDA\".
J\'ai hésité... J\'ai réecouté... J\'ai posté... Et j\'en ai rien à bran*
{Pas de PDA demain, mes ptits loups, je me rattraperais sans doutes dimanche.}
Enjoy !
\"Ensuite, certains d\'entre-vous n\'apprécieront peut-être pas et trouverons cette chanson trop Rock pour une \"PDA\".\"
Je me sens visé ! ;)
En tant que grand fan de Joy Division, je ne peux que plussoyer !
Les enregistrements de la BBC sont plutôt clean aussi pour ceux qui n\'aiment pas trop le son \" garage \".
Sinon, je pense que ça aussi c\'est relevant.
A la fin du film Control aussi. (Un bon film, j\'ai eu peur que ça rende Joy Division trop mainstream surtout vu le background de Ian Curtis)
