Bon alors, la qualité de l\'image n\'est pas extra car ce n\'est pas un scan, mais une photo. En effet, le dessin est en format A3, et mon p\'tit scanner n\'est pas encore extensible à volonté...
C\'est un test, encore une fois, pour vous faire découvrir un petit peu de ce qui va se passer dans la BD...
Je n\'en dirais pas plus ^^ .
Pour les deux nouveaux, à gauche on a Storm Nuagefurieux, et à côté, son frère jumeau Désastre Lèvemort. Des noms qui leur correspondent bien, une fois que l\'on connaît le background de la FanFic
Ton style de dessin mi mlp mi réaliste est assez spécial, j\'aime bien ^^ même si sa fait un peu bizarre :3
C\'est un joyeux bordel, mais c\'est un champ de bataille :P
Perso, les noms en français je trouve pas que cela passe bien mais ce n\'est que mon avis ;)
En fait, on trouvait que mettre un prénom anglais et un nom français passait mieux, vu les noms que le scénariste a trouvé (ouais, \"Angrycloud\" et \"WakeupDead\" si on fait du franglais, c\'est bof quoi, je trouve...oui, c\'est moi qui est tranchée au final ^^).
Et puis quoi, soyons un peu chauvin de temps à autre ^^ ! Cette fanFic est \"made in France\", donc il y a des noms français, sacrebleu! XD
Eouaip, Angrycloud, je cherche encore une catapulte pour aller avec :D
Mais RaisesDeath ça claque plus je trouve ;)
Encore une fois, c\'est une question de préférence, je respecte le boulot :D
