\"Américain VS Francais sur un test d\'intelligence
Un journaliste américain démontre que les américains n\'ont vraiment aucune culture, vraiment affolant !\"
Je n\'ai pas réussi trouver la vidéo avec les sous titre sauf ici :
http://ambiancebuzz.net/video-buzz.php?vids=Americain-VS-Francais-sur-un-test-dintelligence
tu leur dit \"quelle est la couleur du cheval blanc d\'henry IV?\", jsuis sur qu\'il y en a qui diront tout sauf blanc....
Il me semble que l\'intelligence et le niveau de culture générale, c\'est deux choses. En tout cas, j\'avais lu un étude sur les connaissances géographique des jeunes américains et j\'avoue que ce n\'étais pas très reluisant. Le problème c\'est qu\'en tant que plus grande puissance au monde depuis pas mal longtemps, connaître ce qui ce passe en dehors de leurs pays leur semble beaucoup moins important.
À part ça, leur nombre d\'heure de travail ne les aide pas à chercher du temps pour ce cultiver. Après une semaine de 60 heures, t\'a juste le goût de rien foutre.
Commentaire supprimé.
Avec tout ça, on est pas dans la merde.
Mais c\'est pas possible, ce sont des figurants ! (en même temps quand le nom du pays est pas le bon et que l\'on est déjà nul en géo, ça doit pas aider)
En tout cas, faut juste choisir la vidéo sur le site. (j\'arrive pas à modifier la box)
en même temps tu vas dans la rue, je suis absolument SUR de trouver au moins une personne comme ça. Et finalement tu te dis que les stéréotypes n\'en sont peut-être pas...
Ouai, mais bon qu\'on sache pas qui est le premier ministre, limite tu regardes pas les infos c\'est pas grave ( quoi que ça fait peur de savoir qu\'ils votent ), mais ne pas savoir placer la Chine sur une carte ... c\'est juste niveau brevet !
lien mort...
Et sinon globalement, tu penses que les français sont mieux ?
Regarde un peu les nouvelles génération, tu verras...
