Ahaha ce fameux dilemme de manger une banane..
C'est encore pire quand on est une fille!
Je voulais juste dire par là que c'était pire de manger une banane en public parce que les gens se font directos des idées hein, ça veut en aucun cas dire c'que tu sous entends :O
Ouais, quand t'es une fille, tu peux tout simplement PAS manger une banane en public, surtout si y'a des mecs autour. Donc ouais chui sûre ouais
Je suis en terminale, c'est tout.
Et ne détruisons pas la langue de Voltaire en utilisant de l'anglais à outrance ! Je ne prononcerai jamais "self". :)
On dit plutôt la langue de Molière, non ? Bon après, Voltaire était français lui aussi donc je suppose que ça se dit aussi mais bon.
