Je vois pas bien le côté "psychedelic" ou alors le mec qu'a fait ça a de la drogue vachement badante...
Dépend de ta vision du psychédélique, mais effectivement, le titre est pas forcément approprié. J'aimerais bien le changer mais quand j'clique sur "modifier" ça me dis que j'ai pas les droits -_____-
J'ai pas dis que je trouvais pas de titre, j'ai dis que quand j'clique sur "modifier" ça me dit "Vous n'avez pas les droits" et du coup, j'peux pas changer le titre...
En fonction de la popularité je crois , si y'a 150 gars qui pos' et que tu change presque tout sur ta box sa le fait pas c'est ptet' pour eviter sa.
Nous ne voyons aucunes autres explications ;p
