j\'aurai du Printscreen quand j\'ai vote positive ta box au bord du gouffre...
(3votes négatif et 3 positif)
c\'est vrai que c\'était mal parti, je m\'attendais vraiment pas à ce qu\'elle passe Or ^^
ah c\'est cool ça, http://osu.ppy.sh/u/1936742 si tu veux qu\'on fasse une partie un de ces 4, et va faire un tour sur le groupe osu!, tu y trouveras surement ton bonheur coté joueurs et conseille :)
ça dure longtemps, mais la chute finale est juste O_O
Titre + gif =
Ca fait bien 2 minutes que j\'attends la chute.
espece de trolleur !
t\'as vu je suis un dingue !! et je suis super grossier !!! c\'est parce que j\'avais envie de me faire mass neg ...
