Ils ont vraiment pris les plus moches...
Trop alors que nous, on a la classe. Enfin même si j\'ai tendance à laisse un peu tomber MLP depuis qql temps.
d\'accord avec toi et effectivement tu délaisses un peu le groupe... c\'est normal entre deux saisons.