ça spoil un pas mal la découverte du lieu alors évitez de matter la video si vous voulez la découvrir par vous même !
toutes les villes et les endroits où il y a beaucoup de perso joueurs ou non joueurs font bien lager. c\'est parceque le jeu est pas encore optimisé, il prend beaucoup sur un seul coeur de processeur et peu sur les autres coeurs et la carte graphique. j\'espère qu\'ils bossent la dessus très sérieusement.
C\'est clair ! Il faudrait vraiment que je puisse le mettre en high sans aucun pic de lag, j\'ai largement un bon pc. En tout cas, des gens qui jouent lundi soir ?
