La France tu l'aimes ou...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
ZeaLot
ZeaLot
15 ans

Sourire, joie, culture, passion.. Merci la France :'(

IMG
bru
bru
15 ans

Fergie n'aurait pas grossi ?

Commentaire supprimé.

Phoenix
Phoenix
15 ans

Ils ont été payés nan?? x)

Blutix
Blutix
15 ans

la France est un beau pays, il y va de tout le monde de faire en sorte que ça reste ainsi.
... mais tout le monde n'en fait pas l'effort. d'ailleurs ça ne devrait même pas être un effort que d'aimer la terre sur laquelle on est né même s'il en va autrement de ses habitants!

saian
saian
a
15 ans
anonyme
anonyme
15 ans

Et l'envers du décor ?
Ramassis de conneries...

Commentaire supprimé.

pOuet
pOuet
15 ans

putain de démagogie à la con

Dens
Dens
15 ans

+1

jijem
jijem
15 ans

Vive l'hypocrysie.
Laissez les bons vieux français des terroirs, les chauvins, etc en parler et vanter la france, et on verra s'ils ont la même vision des choses. Pas sûr que ça attire autant de monde.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox