[HELP] Rendre ma copine raciste...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Lazy
Lazy
13 ans

c'est des racistes de niveau 40 qu'on a là

IMG
globetrotteur

Niveau 40, mais contrairement aux pokémons, ils ont pas évolué :/

BimbelMarley

Facile, suffit d'aller sur choualbox!

zhog
zhog
13 ans

le racisme, c'est comme les noir et les arabes, ça devrait pas exister !

anonyme
anonyme
13 ans

merci je pourrai enfin faire chier tout le monde dans leur debat serieux sur le racisme :)

ElChupacabra

moi jsuis raciste contre les cons... les arabes c'est tous des con!

revoltek
revoltek
13 ans

belle réplique ! maintenant il faut que je m'en souvienne...

Kromah
Kromah
13 ans

Second degré level over 9000

BimbelMarley

J'aimerais bien croire la même chose mais vu le forum sur lequel c'est posté....

http://www.stormfront.org/forum/t906684/

(merci Clyde qui l'a posté plus bas)

anonyme
anonyme
13 ans

les skinhead , raciste et autres ne font pas de second degré sur ce sujet ...

Mezut
Mezut
13 ans

Moi ça serait plutôt le contraire à faire...

Pigcell
Pigcell
13 ans

Moi aussi, elle est vendéenne...

Mezut
Mezut
13 ans

Moi hongroise... pourtant j'essaye de lui montrer le droit chemin.. (juste traiter les jaunes quoi ;) !)

Pingfuking
Pingfuking
13 ans

ahah j'adore le commentaire suivant sur le forum : "Suffit que tu restes comme tu es et n'hésite pas à lui montrer des liens de Desouche pour commencer et tu vois le résultat. Après, c'est une femme, donc ne t'étonne pas si elle n'a pas la même idée que toi sur la préservation de la race blanche, l'instinct racial et compagnie."
J'adore parce que le mec juste avant parle des islamistes qui traite les femmes comme des moins que rien mais bon dans le milieu de l'extrême droite on voit que c'est la même xD

anonyme
anonyme
13 ans

Au début j'pensais qu'ils déconnaient.. mais après deux ou trois pages lues, j'ai halluciné.

Kikill
Kikill
13 ans

J'ai vomi.

bender13
bender13
13 ans

C'est dommage pour eux, mais bientôt être raciste n'aura plus de sens, puisque "race" sera enlevé de la constitution ^^
Plus de race donc plus de racisme, donc plus de raciste. Idée de génie !!

anonyme
anonyme
13 ans

avant on etait au franc , maintenant a l'euro et certaine personne continue de calculer en franc pour voir leur depense donc non ( apres c'est mon idée )

Sevrian
Sevrian
13 ans

WhiteFrenchy, il est sérieux avec son pseudo ?

TableTop
TableTop
13 ans

C'est quel forum?

Clyde
Clyde
13 ans

http://www.stormfront.org/forum/t906684/

TableTop
TableTop
13 ans

Oh putain…
Merci du renseignement

timmylamoule

Ah ouais quand même ...

kodi
kodi
13 ans

moustique c'est une personnification de TF1 ?

No_Offense
No_Offense
13 ans

Je remarque que le "Moustique" qui a initié le thread du forum n'a pas répondu ... Aurais tu incité ces ignares ?

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Strandd
Strandd
13 ans

t'as un problème avec les "sa" toi

Commentaire supprimé.

lojiloji
lojiloji
13 ans

and fuck you newfag

CaptainIcecube

Et on a beau te dire qu'on écrit "ça", tu comprends toujours rien. Connard.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Si c'est de l'ironie t'es un putain de génie, sinon t'es vraiment con et attardé.

CaptainIcecube

Je vote pour con et attardé!

Commentaire supprimé.

CaptainIcecube

Grammar nazi motherfucker!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox