j\'ai faim...
je suis dans le même cas, pensez plutôt à l\'orgie qu\'on va se faire ce week-end en dévorant ce truc, une bonne bière a là main !
Malheureusement non, mais si tu regardes bien sur la première photo, tu peux reconnaître pas mal d\'ingrédients !
quel gachi, les produits ont l\'air beau... foutre tout ca dans du pain, n\'importe quoi...
