Bonjouuuuuuur,
Je voulais savoir si certains d\'entre vous avais quelque chose d\'équivalent à photoshop, dans le même style de retouche photo même basique et surtout gratuit,
Merci d\'avance les choualiens.
Gimp je crois.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-147-picasa
Si non tu peut toujours télécharger photoshop sur un site warez,si t\'es pas un professionnelle et que tu n\'en fait pas un commerce ...
J\'vais passé pour un amateur mais je n\'est jamais téléchargé sur un site warez..., sinon merci à tout les deux :)
pour de la retouche de base va sur picnik.com ou équivalent .
Sinon try The Gimp ..
ok donc piccnik.com c\'est picasa mais en ligne, et Gimp c\'est pas mal du tout, beaucoup de possibilité, merci.
+1 pour The Gimp, plus dur à prendre en main mais tellement complet ! (et au passage gratuit, open source et multi-plateformes)
