Après 45 minutes.
nique
J\'aurais mis \"Paré au décollage\" mais bon ça le fais grave quand même !! \\o/
..mode ?
C\'est loin d\'être nouveau ce genre de box
Ouais mais c\'est toujours aussi naze.
ça ....
tout est une copi d\'une copie d\'une copie
Ton commentaire c\'est pas une copie du bescherelle en tout cas.