La MAJ pour le nouveau dashboard de la 360... C'est horrible...
Commentaire supprimé.
sa change au moins même si je la trouve horrible
Le premier était le mieux
Oui , dommage qu'on peux pas la remettre :'(
Ouais snif...
Moi comme thème j'ai black ops :]