Ca vient de Adventure time où les persos sont toujours dans des aventures épiques et là, dans Diploma time, bah on galère notre race !! :(
C'est bien Adventure Time ? C'est couillon comme Bob l'éponge ou truc dans le genre ou pas du tout ?
Je n'ai vu qu'un seul épisode, mais j'ai trouvé ça vraiment con avec un humour de merde qui fait du bien ;)
Bon après, je ne pourrais pas vraiment te conseiller, désolé ;/
J'ai vu quel que épisode sur cartoon network , bob l'éponge c'est 10 fois mieux je trouve , mais c'est pas mal ouais , t'en as qui sont bof et d'autre vraiment pas mal , en tout cas ça sort du lot niveaux Dessin animé du moment !
