J\'ai voté positif pour que tu comprennes que ce comic c\'est de la merde.
Commentaire supprimé.
ahahahaha excellent ! mais la prochaine fois mais une trollface a la place de derpinette et remplace le com du début par lol omg, sinon tu devrais utiliser photoshop et accentué le gris, sinon +1 pour la créa perso !!!
Belle maitrise de Paint .
C\'est aussi ta première création ?