Créa perso
Un peu déçu de la chute, même si l\'idée eût pu être intéressante. C\'est le me qui dort ?
Ouaip, en fait il aurait fallut que j\'inverse, et que je me fasse endormir, et que quand je me réveille je prenne la fuite, mais je voyais pas comment faire...
bof, t\'aurais pu mieux tourner le comic, dommage, il y avait de l\'idée, mais y\'a pas de chute, j\'ai vraiment pas ri ... désolé
t\'aurais approfondi ton idée, et inventé un peu, t\'aurais pu faire un bien joli score mon ami ;)
