la taille de l\'oiseau ! :o et il a réussi à soulever le gosse , abusé
Sinon je sais pas si c\'est du canadien ou québécois , mais l\'accent est bien dégueulasse
je trouve ça fou quand même, imagine si l\'aigle avait réussi à l\'embarquer, ça aurait fait le tour de la planète
