Tout le monde parle d\'un bug avec youtube mais moi j\'ai rien, je vais dessus tout les jours et j\'ai rien vu... C\'est quoi ce délire ?
Ben en gros, en plus que ça soit extrêmement moche, pas mal de gens se retrouvent avec leur Youtube dans le coin gauche de l\'écran...
Moi ça ne me perturbe pas, c\'est à peine si je m\'en suis rendu compte. Après, le bug du coin gauche, j\'en sais rien.
Par contre un truc qui me casse royalement avec youtube, c\'est quand je me connecte sur mon compte ou que je veux commenter, y\'a c\'est saloperie de truc qu\'on peu pas virer qui me demande des trucs alors que j\'en ai rien à foutre.
Les grands écran, c\'est pour mieux mater du porn... Mais je compense avec mes deux petits écrans, parce-que moi, je peu en mater deux en même temps, et puis un écran cache l\'autre, ce qui permet de pas se faire gaulé. Genius.
c\'est hors sujet mais là je suis trop crever pour tout relire.
C\'est mieux quand c\'est petit, ça garde un peu de mystère ( a cause de la résolution ) et du coup c\'est l\'imagination qui joue. C\'est autre chose que d\'avoir un cul d\'1metre devant la gueule.
Perso je m\'étais très bien habitué à la précédente, qui était agréable finalement.
Celle d\'avant était pratique et agréable à l\'oeil avec ses bandes noires.
Maintenant c\'est vide et fade, les liens sont placés sans aucune logique, les propositions de vidéo sont à chier.
Bref, merci le changement.
Quel intérêt de changer l\'interface quoi. S\'est comme si au jour d\'aujourd\'hui je ranger mes raccourcis sur le bureau tout les ans
on ne dit pas \" au jour d\'aujourd\'hui\", on n\'écrit pas \"S\'est comme...\", \"je ranger\" ne marche pas non plus, et \"tou...\" bah laisse tomber...
http://fr.wiktionary.org/wiki/au_jour_d%E2%80%99aujourd%E2%80%99hui
C\'est peut être pas acceptable mais bon ça se dit quoi
Y\'a tellement de fautes dans ta seconde phrase que tu n\'aurais vraiment pas du essayer de te justifier...
