Comment recentrer Youtube (Chrome)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Tout le monde parle d\'un bug avec youtube mais moi j\'ai rien, je vais dessus tout les jours et j\'ai rien vu... C\'est quoi ce délire ?

PeteyPiranha

Ben en gros, en plus que ça soit extrêmement moche, pas mal de gens se retrouvent avec leur Youtube dans le coin gauche de l\'écran...

anonyme
anonyme
13 ans

Moi ça ne me perturbe pas, c\'est à peine si je m\'en suis rendu compte. Après, le bug du coin gauche, j\'en sais rien.

Par contre un truc qui me casse royalement avec youtube, c\'est quand je me connecte sur mon compte ou que je veux commenter, y\'a c\'est saloperie de truc qu\'on peu pas virer qui me demande des trucs alors que j\'en ai rien à foutre.

Geek
Geek
13 ans

Surtout ceux qui ont un grand écran ont ce problème ;)

anonyme
anonyme
13 ans

Les grands écran, c\'est pour mieux mater du porn... Mais je compense avec mes deux petits écrans, parce-que moi, je peu en mater deux en même temps, et puis un écran cache l\'autre, ce qui permet de pas se faire gaulé. Genius.

c\'est hors sujet mais là je suis trop crever pour tout relire.

Geek
Geek
13 ans

Moi j\'ai qu\'un petit écran! Mais c\'est pas la taille qui compte :(

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est mieux quand c\'est petit, ça garde un peu de mystère ( a cause de la résolution ) et du coup c\'est l\'imagination qui joue. C\'est autre chose que d\'avoir un cul d\'1metre devant la gueule.

Geek
Geek
13 ans

C\'est pas faux, puis les gifs de 300*200 c\'est de la HD pour moi !

Blackbonce
Blackbonce
13 ans

Qu\'ils nous refassent une interface valable, voilà la solution.

PeteyPiranha

Perso je m\'étais très bien habitué à la précédente, qui était agréable finalement.

Blackbonce
Blackbonce
13 ans

Celle d\'avant était pratique et agréable à l\'oeil avec ses bandes noires.
Maintenant c\'est vide et fade, les liens sont placés sans aucune logique, les propositions de vidéo sont à chier.

Bref, merci le changement.

kuiyk
kuiyk
13 ans

Quel intérêt de changer l\'interface quoi. S\'est comme si au jour d\'aujourd\'hui je ranger mes raccourcis sur le bureau tout les ans

Aspartate
Aspartate
13 ans

on ne dit pas \" au jour d\'aujourd\'hui\", on n\'écrit pas \"S\'est comme...\", \"je ranger\" ne marche pas non plus, et \"tou...\" bah laisse tomber...

kuiyk
kuiyk
13 ans

http://fr.wiktionary.org/wiki/au_jour_d%E2%80%99aujourd%E2%80%99hui
C\'est peut être pas acceptable mais bon ça se dit quoi

Eero
Eero
13 ans

Le nazisme n\'est peut être pas acceptable mais bon ça s\'est fait quoi.

totocaca
totocaca
13 ans

Y\'a tellement de fautes dans ta seconde phrase que tu n\'aurais vraiment pas du essayer de te justifier...

Aspartate
Aspartate
13 ans

Wiki : \"Étymologiquement parlant, c’est une locution doublement redondante\"
Alors
...

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox