British public will be called up to fight if UK goes to war because ‘military is too small’, Army chief warns'Le public britannique sera appelé à se battre si le Royaume-Uni entre en guerre parce que "l'armée est trop petite", prévient le chef de l'armée.'

Poster un commentaire
zanji
zanji
4 mois

bon go, j'attend avec impatience la, ca met du teaser depuis quelques années, MAIS FOUTEZ VOUS TOUS SUR LA GUEULE... mourrir sans savoir qu'on a une ww3 ca va tellement me faire chier...

DayranaGosht

Concrêtement, qui a la capacité d'attaquer l'angleterre sur son territoire historique (Je vous voit arriver avec les Malouines) ?

Aucun pays disposant de l'arme atomique ne peut se faire envahir il me semble à ce stade, alors ça serait une mobilisation à l'étranger? Mais pour défendre quoi?

Je suis pas bloqué dans mon argumentaire et suit ouvert à des contre proposition pour me faire un meilleur avis de l'avenir.

latrickisfalone

@dayranagosht les Pays Baltes

PunkyZlip
PunkyZlip
4 mois

@DayranaGosht: L'ennemi est de toute façon et avant tout intérieur.

Ce genre de déclarations/préparations de l'opinion sont les symptômes de sociétés à l'agonie qui s'apprêtent à faire des sales coups.

zanji
zanji
4 mois

@DayranaGosht: ta toute la partie grise qu'est FREE FOR ALL. on peut tres bien se foutre sur la gueule en pologne, generalement ca commence labas...

IMG
Mengsk
Mengsk
4 mois

Une façon de dire "démerdez-vous avec l'article 5 de l'OTAN"
=> Si la Russie attaque les pays Baltes, en gros la réaction des rosbifs ça sera une tape dans le dos et "allez, bon courage hein !"

PunkyZlip
PunkyZlip
4 mois

@Mengsk: Sauf que la Russie n'attaquera jamais les pays baltes donc bon.. c'est beaucoup de blabla pour rien.

Mengsk
Mengsk
4 mois

Bah va falloir le leur dire, ils sont en train de creuser des tranchées...

PunkyZlip
PunkyZlip
4 mois

@Mengsk: On appelle ça de l'hystérie collective, c'est pas de la Russie qu'il faut avoir peur, comme dis plus haut, l'ennemi est intérieur a bien des points de vues.

superPlot
superPlot
4 mois

@PunkyZlip: beaucoup on dit ça pour l’Ukraine. (on est d'accords ça veut pas dire que ça vas arrivé non plus)

PunkyZlip
PunkyZlip
4 mois

@superPlot: On a un peu de recul pour comprendre pourquoi la Russie à attaquée au final, c'était de son point de vue une attaque préventive (défensive on pourrait même dire), vu que le but affiché de l'Ukraine était de reprendre le Donbass et la Crimée à terme.

La Russie s'est positionné dès 2014 sur les régions russophones d'Ukraine (pour les raisons que tu connais), du coté des pays baltes la situation n'est pas la même géopolitiquement parlant (le résumé à "il y a des russophones aussi là bas" serait un argument très réducteur à la géopolitique en soit), il est de toute façon bien trop tard, il aurait fallut réagir avant 2007 et elle le sait parfaitement.

La balle est donc dans notre camp.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.