De la mère d'aliG :(
Mw2 le seul et unique CoD qui vaut le coup
Y'a quelqu'un qui a pas aimé ta remarque sur CoD et qui neg tout tes commentaires x)
genius choual
Je dis pas qu'il est naze mais tu joue en public avec les mongolitos du net ou tu fais des war ?
Avant war en team mais maintenant je joue avec les mongolitos ma team s'est transformer en team ... d'airsoft haha
encore une fois je t'emmerde , j'ai le droit d'apprecier des boxs marrantes et interessantes sans pour autant accepter de me faire insulter gratos , et encore moins de supporter ce pseudo esprit communautaire débile ou tout le monde repète la meme chose comme un troupeau de moutons ! ;)
