Préparez les pizzas !
Ce comic de merde est DJP....WOW !
Et je veux juste dire qu\'on est bien dans la merde !
Je le trouve pas si nul, maintenant tout les comics simple de base genre les 4 cases on dit que c\'est lvl fb, alors que c\'est l\'origine du Rage Comic, il y en a des mauvais mais franchement c\'est juste les tout premiers certains sont trés bon...
\"OLA TU AS VU, IL EST BIEN CE TROLLFACE! MOI J\'AIME BIEN LE TROLLFACE \"MMMMEEEEEEEERRRRDDEEEE\". \"
\"Tro vré mdr\"
(Réactions que les gens ont eu sur ce comic)
M\'en fou de la réactions des kikoo sur un comic, c\'est pas ca qui en jauge la qualité, il peut y avoir de bon comic qui atterissent sur FB... Puisque un peu tout arrive sur fb.
