sacré compétition dont seul les américain on le secret. consommation moyenne : 10L au mètre ? :noel: en tout cas,la forêt prend cher...
10L au mètre ok, mais vu qu\'il fait du sur place... PROBLEM GAS COMPANY ?
c\'ui la est déjà un peu plus utile
Quel naze il l\'a meme pas grimpé