Nombre de bises par département

Carte réalisée avec le vote d\'internautes sur ce site http://combiendebises.free.fr/. Vous pouvez y voir les pourcentages des réponses par département.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AngryCat
AngryCat
14 ans

Et en belgique on s\'en tape qu\'une par la gauche et every single time on rencontre un français ça donne un smack.

anonyme
anonyme
14 ans
IMG
qualitiestreets

vivement que je vienen te dire bonjour haha

Tomboy
Tomboy
14 ans

Forcément, c\'est de votre faute, on commence toujours par la droite ! Vous êtes bizarres :p

fradz
fradz
14 ans

C\'est pas clair \"par la gauche\", mais en gros c\'est !a, sur la joue droite de chacun quoi.

Tiens t\'es belge toi? Ca va on commence à être une armée

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

Hotgeart est parti Tu peux battre en retraite c\'est bon

fradz
fradz
14 ans

T\'espères, maintenant que je suis à la tête d\'une armée, je fonce mon ptit pote!

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

Enfin, PARTI, c\'est un grand mot.

IMG
fradz
fradz
14 ans

one does not simply leave choualbox

Lakirio
Lakirio
14 ans

Moi je veut le pourcentage de biffle

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

et pourtant j\'en fais que 2 au lieu de 4

anonyme
anonyme
14 ans

Les départements qui en ont 4 sont tous quasiment à 50% 2 bises et 50% 4 bises.

PetiteDouceur

Mouais 4 bises dans le 49, je suis pas convaincu. Doit y avoir masse de kikoo qui on voté.

anonyme
anonyme
14 ans

Si tu vas sur le site tu vois que les départements qui en ont 4 sont tous quasiment à 50% 2 bises et 50% 4 bises.

PetiteDouceur

60%

anonyme
anonyme
14 ans

Ton département est un de ceux qui ont le plus de votes pour 4 bises. Ce que je voulais dire c\'est qu\'il n\'y a pas de majorité écrasante.

[edit] À mon avis ça dépend aussi d\'autres facteurs comme l\'âge, la plupart des jeunes n\'en font que deux entre eux.

Darkgrim
Darkgrim
14 ans

Le nombre de bises dépends aussi des générations, si je vois une copine, c\'est 2; si je vois ma grand-mère, c\'est 4.
Il y a pas vraiment de standards. A part effectivement en Bretagne où tu te prends un vent à chaque fois tu vas pour claquer la deuxième bise :/

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est ce que je disais dans un commentaire en réponse à [PetiteDouceur]. Les trois bises sont véridiques aussi.

Pompemoaldar

Dans ma province ardéchoise c\'est 3 et lorsque je vais sur Lyon je fail à chaque fois. La troisième est pour l\'air. :(

PatrickVierra

Je suis des Ardennes et j\'ai jamais vu quelqu\'un faire quatre bises...

anonyme
anonyme
14 ans

Les votes pour les Ardennes sont très partagés, une question de génération aussi surement.

PatrickVierra

Ouais, fin ça reste étrange. Quatre bises c\'est plutôt dans le sud je trouve.

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est sûr que ça doit être en grande partie inexacte, mais ça donne les tendances.

Zeplein
Zeplein
14 ans

3 en suisses! et les jeunes femmes suisse-allemandes, smack sur la bouge dans certain coins de la Suisse

BimbelMarley
IMG
adahsran
adahsran
14 ans

et pis les jeunes hommes tessinois, smack sur les fesses dans certains coins de la Suisse

Zeplein
Zeplein
14 ans

Aussi! Mais je suis pas Tessinois ouf!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox