J\'aime bien le symbole en bas a droite
le symbole des électriciens.
Électricien dans une usine à gaz ? EDF-GDF !!
Hitler avait une armée d’électriciens
Les fameux Sniper Scout?
J\'ai ris en voyant l\'épée !
Pourquoi les russes sont ils si \"a part\" ?
On a retrouvé l\'auteur
Sympa comme comique, mais le titre est pas très évocateur... Ou au pire tu peux mettre \"Allemand\" à la place de \"Russe\"